Y’a du boulot.

Sortie de Rock en Seine, direction le métro. Un américain passe près de moi: « You wanna go to a party? » Moi: « Heu no, thanks. » J’ai d’autres plans, tout ça. Lui: « Oh, I see it in your eyes, you want to go this party, come on! » Ah ouais, tu lis dans mes yeux maintenant? « No, really. Thanks » Il secoue la tête, et s’éloigne.

Le lendemain, dans le métro, je raconte la scène à un ami. Lui, cynique: « Ah, c’est bon d’être un homme pour pouvoir dire n’importe quoi pour brancher une nana dans la rue. » Moi, le défi dans la voix: « Ah, parce que tu crois qu’une femme peut pas le faire? » Lui, très sérieux: « Ariane, c’est malheureux mais une femme qui fait ça passe tout de suite pour une s****e. »

Je cherche un moyen de le contredire – il y en a forcément. La seule réponse qui me vient à l’esprit: « Ah ouais. En fait, ouais. »

Pardon, Simone.

(A part ça, Rock en Seine le samedi c’était très cool.)

2 réponses à “Y’a du boulot.

  1. I veux pas faire le malin, mais on m’a proposé ça 2 fois cette année (et c’était pas des mecs)!

    PS: 2 fois c’est c’est beaucoup, pas vrai ?!

  2. C’est vrai sauf quand tu es moche… on te prend alors pour une désespérée.

Laisser un commentaire

